Partager
Les femmes ne voulant pas d’enfants reçoivent énormément de commentaires négatifs sur leur choix. Nous devrions peut-être suivre leur exemple pour être sûrs que les futures générations ne doivent pas survivre aux réchauffements climatiques.
Pourquoi nous devrions faire des enfants dans ces conditions? Le gouvernement passe son temps à nous faire des promesses qu’il ne respecte pas. Les personnes travaillant au gouvernement ainsi que le premier ministre ne veulent-ils pas permettre un avenir meilleur à leurs futurs arrière-petits-enfants et leurs futurs petits-enfants ? Ils passent leur temps à faire voter des lois sur des sujets qu’on ne devrait même pas avoir à débattre au lieu de faire un pas pour nous sauver de cet avenir qui s’annonce difficile. Le gouvernement devrait vraiment faire un pas même si c’est juste mettre des cours d’environnement au secondaire. Il doit se réveiller s’il ne veut pas avoir à diriger une planète sans futures générations.
Pourquoi faire des enfants si personne ne veut changer les conditions de vie ? Comment vivraient-ils dans un monde qui n’en a plus pour longtemps à vivre ? Pourquoi voudraient-ils vivre sur une planète en pleine décomposition ? Pourquoi faire des enfants si leur seul but sera de survivre ? Pourquoi faire des enfants s’ils ne pourront pas profiter pleinement de leur vie ? Pourquoi faire des enfants s’ils auront eu aussi peur d’en faire ?
Suivez-nousPartager