Partager
La blonde aux mèches brunes de la Mauricie est un animal vivant uniquement au Québec, précisément en Mauricie. On la retrouve seulement à Saint-Boniface-De-Shawinigan. Elle est issue d’un accouplement entre un blond dodu de Saint-Étienne et une brune perfectionniste de Saint-Boniface. Son poids se situe entre 120 et 150 livres, mais elle désire atteindre les 130 livres et peut-être même les 120 livres. Son pelage est blond avec des teintes de brun lui permettant de se fondre parmi les autres animaux. Elle se nourrit de fruits, de légumes et de viandes qu’elle se procure au super marché.
La blonde aux mèches brunes de la Mauricie se nourrit aussi d’amitié et d’amour qu’elle prend chez sa meute familiale et chez sa bande d’amis. Elle côtoie diverse créatures dont la femme mi-coréenne aussi nommée KaryAnn.
Elle chasse à l’école et sur Facebook malgré toutes les autres espèces qui y chassent aussi. La blonde aux mèches brunes de la Mauricie préfère rester à l’écart et surveiller ses proies ce qui amène plusieurs inconvénients, dont l’une de ses pires ennemies, la blonde de la Mauricie qui chasse tous les hommes de la femme. Elle déteste aussi les «fraichiers» et autres espèces qui se surestiment puisqu’ils prennent tout le territoire pour eux seuls.
La blonde aux mèches brunes de la Mauricie est une créature souriante à toute heure du jour et même de la nuit lorsqu’elle rêve. Elle peut perdre jusqu’à deux litres de larmes par heure tant elle est émotive. Sa spontanéité la rend quelque fois dangereuse puisqu’il lui arrive de briser des chaises et des tables sur son territoire, car ses réactions sont trop excessives. Cette femme est quelque fois énervante et peut perdre le contrôle d’elle-même ce qui provoque des destructions massives. Étant la seule de son espèce, la blonde aux mèches brunes de la Mauricie est une créature unique et irremplaçable.
Elle est spontanée, souriante, émotive et responsable. Elle adore rire avec ses amies ainsi que faire la fête avec ceux-ci. Cette femme est quelque fois énervante et perd un peu le contrôle d’elle-même, mais elle reste une créature simple et unique puisqu’elle est la seule de son espèce.
Suivez-nousPartager