Partager
Chères générations X, Y, baby-boomers ou Whatever!
On entend beaucoup de critiques vis-à-vis notre génération, la génération milléniale. On entend plusieurs dire qu’on est une génération d’égocentriques baignés dans l’illusion. Qu’on veut que le monde s’adapte à nos besoins, à nos désirs. Qu’on est des petits démons/enfants rois.
Le problème, c’est que notre génération est plutôt éparpillée. Oui! On a des «douches bag», des petites princesses, des enfants rois et tout ce qui va avec! Mais vous nous avez généralisés depuis le début en nous caractérisant tous d’une seule et même manière. Mais en même temps, c’est le propre de définir une génération. Je n’ai aucun problème à être appelé la génération milléniale! Au contraire, c’est vraiment intéressant comme nom, unique même. La seule chose, c’est que vous avez toujours critiqué le groupe d’entre nous que tout le reste de notre génération trouve ÉPAIS! C’est comme dire que tous les baby-boomers sont des « vieux criss ».
Je pense que la seule manière qu’on peut vraiment décrire notre génération est en disant qu’on est la génération anti-généralité.
C’est vrai! On est le monde qui va être offusqué à tout et rien parce que toutes nos opinions sont différentes. On est la gang à poster sa vie entière sur Facebook, Instagram, Snap chat et je sais plus quelle autre application inventée il y a deux secondes, mais à critiquer le monde qui le fait en même temps.
Genre :
« OMG! Le monde qui poste sa vie sur Internet vous me tombez sur les nerfs! Ç’a plus de bon sens! Mais heille! Je vous ai pas dit ça! Finalement, ce n’est pas une MTS, c’est juste une infection urinaire! »
On est la contradiction incarnée! Ça devrait être ça notre nom : la génération contradictoire! On aurait le monde qui ne serait pas d’accord du nom et d’autres qui se le tatoueraient sur le front tellement ils seraient fiers. On aurait un deuxième printemps érable concentré sur notre nom de génération! Quelle meilleure manière d’officialiser notre nom que de prouver à tout le monde que c’est exactement qui nous sommes! Une gang de personnes contradictoires pas capables de se mettre d’accord sur rien.
Bref, on peut-tu juste laisser faire les critiques entre générations rendu là on s’en «calice»! On a des affaires beaucoup plus importantes à parler que de comment encore une fois les nouvelles générations sont plus pareilles! Ben oui «criss»! On n’est pas pareils parce qu’on n’a pas été élevés dans le même monde que vous! On peut-tu en revenir deux minutes! Notre société s’en va frapper un mur et personne ne s’en soucie! Ce devrait être ça l’important! Non?
Suivez-nousPartager
Je comprends!!! unissons-nous, malgré les différences, pour construire un monde meilleur!