Partager
Moi, j’aime les garçons. D’autres aiment les femmes, d’autres les hommes, car cela a du sens, cela est un sentiment commun à tous, cela est normal. Il y a même des gens qui hésitent encore. Il y a même des hommes qui aiment des hommes et des femmes qui aiment des femmes, mais cela n’est pas sensé, ce n’est pas normal, ce n’est pas écrit dans la Bible ou ce n’est simplement pas naturel. Mais anyway, qu’est-ce qui l’est de nos jours? C’est même inhumain d’aimer quelqu’un du même sexe selon certains, puisque, justement, Dieu ne l’a pas voulu ainsi en nous créant, nous, humains dotés d’une soi-disant «intelligence supérieure».
Pourtant, je dois connaître l’une de ces créatures étranges dont plusieurs sont effrayés, et ce, depuis toujours, sans jamais avoir pensé d’elle qu’elle était de la merde ou inférieure à moi ou qu’elle méritait d’être persécutée pour son choix de compagnon de vie. C’est une personne avant tout, avec des sentiments comme nous tous. Elle a les mêmes droits que nous, puisqu’elle est humaine (j’espère bien!). Elle fume, elle pisse, elle pète et elle pue, même (oui, oui, vraiment beaucoup, parfois!). Comme nous. Comme nous tous.
C’est ben platte la vie, mais telle la pensée du célèbre Adolph Hitler, ça a bien l’air que la race des Hétéros est supérieure à celle des Homos et qu’il faut absolument se débarrasser de ces derniers, pense de près le président du Zimbabwe, Robert Mugabe. Ce dernier, étant PRÉSENTEMENT au pouvoir, accepte et même, soutient les persécutions envers des HUMAINS qui aiment des HUMAINS du même sexe.
Désolée, mais je dois tout même dire et préciser : Nous être présentement en 2015… pouvons-nous avoir un petit peu de civilisation et de cervelle par ici, s’il-vous-plaît?!
Ne trouvez-vous pas que ce qui est personnel, eh bien… c’est personnel! Personne ne vous renie ou ne vous persécute parce que vous portez des sous-vêtements rose bonbon démodés ou que votre conjoint a des anneaux dans le nez! Car cela ne regarde que vous. Ce que veut Monsieur Mugabe est inconcevable. Tssss… Voyons donc!
Selon lui, «we are not gays», et ces derniers, les gais, ne devraient avoir aucun droit dans la Charte des droits de l’homme… Mais tout autre humain aimant le sexe opposé, oui. Mais quelle injustice! L’homosexualité n’est pas une maladie.
Aimer non plus n’est pas une maladie. On aime dès notre naissance et personne ne peut contrôler ce sentiment de montagnes russes. Tous aiment. Pourquoi eux n’auraient-ils pas le droit, aussi, d’y goûter pleinement, sainement et librement? Si l’on force le cœur à aimer quelqu’un d’autre pour qui nous n’avons pas le moindre intérêt, cela ne sera jamais plus qu’un mensonge rongeant nos tripes petit à petit. Cela ne sera pas nous, mais qu’une copie de nous-mêmes créée que pour satisfaire et tapisser le sentiment scandalisé, outragé du voisin d’à côté. Pourquoi être quelqu’un d’autre que l’on ne veut être que pour se fondre dans la masse et faire plaisir aux autres un peu trop conventionnellement conservateurs? On ne peut forcer un homme étant attiré par les hommes à aimer une femme, cela ne fonctionnera jamais. Il n’aura qu’une envie : se sauver de ce monde de crétins.
Cela m’attriste au plus haut point d’entendre ici et là que le monde d’aujourd’hui est en progrès constant. C’est drôle, mais je ne le vois pas. Surtout pas dans ces gestes et paroles envers d’autres humains aimant d’une façon dite «non conventionnelle». Laissez-les vivre un peu, bon sang!
Suivez-nousPartager