Des droits retirés injustement

Des droits retirés injustement
Suivez-nousFacebookby featherSuivez-nous
PartagerFacebooktwitterpinterestlinkedintumblrby featherPartager

Pourquoi revenir sur des lois déjà existantes et en vigueur ?

On peut se dire que ce procédé permet à des lois moyenâgeuses de «prendre le bord» et ainsi faire place à de nouveaux droits et devoirs plus appropriés. Ceci est le rôle de la Cour suprême des États-Unis, malheureusement pour nous, les personnes possédant un utérus, leur conseil est constitué en majorité de misogynes.

Le 24 juin 2022, nous avons perdu un de nos droits. Nous avons perdu un pouvoir sur notre corps qui ne devrait même pas être discuté. La Cour suprême a enlevé la loi protégeant le droit à l’avortement. Plusieurs états ont déjà banni ce droit.

Ont-ils pensé aux répercussions ? Ont-ils pensé aux viols, aux cas d’inceste ou bien même à la douleur que procure la décision d’avorter ?

Des enfants vont devoir éduquer des enfants, arrêter leurs études, leurs projets de vie, avoir étiqueté sur le front «j’ai eu un enfant jeune» (ce qui est très péjoratif dans notre société) et grandir à une vitesse folle pour être à la hauteur ! Des jeunes ou vieilles personnes devront garder et porter pendant 9 mois le fruit de leur traumatisme. Au contraire, certains.es iront par des moyens détournés pour avorter et mettre fin à leur calvaire… Iels vont risquer une peine de 10ans pour un avortement non-permis (plus que peuvent avoir des agresseurs sexuels), des problèmes médicaux permanents ou éphémères en raison un avortement non-contrôlé ou bien de mourir.

Certains diront : «Mais vous tuez un enfant, vous n’avez pas honte ? »

Alors non Bertrand, désolée pour tous les Bertrand, ce que nous sortons de notre corps est un amas de cellules N’AYANT PAS encore de conscience qui se nomme fœtus, F.O.E.T.U.S. ! En plus, dans les lois de l’avortement, il y a une limite de temps. Au bout de X semaines de grossesse, le fœtus est considéré comme «viable» et ne peut donc plus être avorté. Avant cela, le fœtus n’est PAS vivant. À part si pour vous une personne sans cœur est vivante, mais rendu là je ne peux plus rien pour vous.

Suivez-nousFacebookby featherSuivez-nous
PartagerFacebooktwitterpinterestlinkedintumblrby featherPartager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *