Partager
À toi la petite fille fan de poney, à toi la petite fille gourmande et curieuse, à toi, la petite fille, qui faisais des spectacles dans son salon, qui racontais des histoires à ses peluches, toujours souriante et rêveuse, à toi, la petite fille, qui grandis.
Le temps est passé, les amis sont partis et la famille s’est dégradée. Ne sois pas triste. Les éclats de rire, les disputes, les commérages et les ruptures amoureuses. Les pleurs, les angoisses et les crises d’anxiété. La boule au ventre et la dépression, ces choses-là sont des étapes à passer. Il y aura des jours avec et des jours sans, mais cela te forgera. Ose t’imposer dans ce monde compliqué, n’aie pas peur de riposter, de parler et d’encourager. Le monde peut être cruel, mais toujours plein de surprises. Entoure-toi des personnes à l’écoute et fiables, la confiance est la plus grande des qualités. Ne mens pas, ne crie pas et ne t’énerve pas.
Le temps est passé, les efforts commencent à payer et les rêves à se réaliser. Les esprits se sont soudés, les liens renoués et l’esprit reposé. Regarde autour de toi comment ton univers s’est apaisé, comment ton univers se construit sans toxicité et sans négativité. Pense un peu à toi, sois un tout petit peu égoïste, car le secret pour l’avenir, c’est la bonne santé mentale sans pression, sans prison. Ecoute ton cœur et tes ambitions, écoute ton instinct qui te guide dans tes évolutions. Parcours la vie et ne regrette rien, chaque épreuve est là pour t’en apprendre davantage.
À toi la jeune femme fan de ses chiens, à toi la jeune femme toujours gourmande et curieuse, à toi, la jeune femme, qui aimes les spectacles au théâtre, raconter des histoires à son copain, toujours souriante et rêveuse, à toi, la jeune femme, qui as mûri, qui as appris et as grandi. Ne cesse jamais d’y croire.
Suivez-nousPartager