Me voici me voilà, Ann-Marie Déziel!

Suivez-nousFacebookby featherSuivez-nous
PartagerFacebooktwitterpinterestlinkedintumblrby featherPartager
Ann-Marie Déziel, autoportrait à la mine

Une femme courageuse, ingénieuse, énergique, endurante, audacieuse… extravertie… leader…..  En fait, c’est pas vraiment moi ça.  Bien, peut-être qu’il y a un peu de tout ça caché au très profond de mon être qui ne désire que sortir…. ou non…  Je suis plutôt une amante de la vie qui est honnête avec soi-même, qui est curieuse, ouverte sur le monde et sensible.  Je ne suis pas du genre sportif, encore moins athlétique. Je me situe davantage du côté de l’artiste qui se passionne pour le théâtre, le cinéma et le chant.  J’aime aussi les animaux, surtout les chiens, mais j’adore le théâtre, le cinéma et le chant. Je m’intéresse à la littérature fantastique, policière, mais je raffole surtout de THÉÂTRE, DE CINÉMA ET DE CHANT…. je crois que vous avez compris le genre.

J’ai un chien qui s’appelle Will et que j’adore plus que tout au monde.  Il n’est encore qu’un petit  chiot et de l’air, il en déplace.  Il est heureux quand on se lève le matin, il est heureux quand on le nourrit, il est heureux quand on le sort prendre une marche, il est heureux quand on joue avec lui, il est heureux quand on vient le visiter. Bref, mon chien me ressemble en tous points… Bin sauf pour aller prendre des marches… pis quand on joue avec moi… pis quand les gens viennent me visiter…  Ouin, bin y me ressemble pas tant que ça finalement.  Mais c’est l’amour de ma vie (pour l’instant) et je l’adore de tout mon cœur.

Ma famille est extraordinaire : mes géniteurs favoris, mon géant de frère, mes grands-parents gâteaux et toutes les autres personnes qui font de ma vie un monde idéal.  Sans oublier mes trois amies fidèles qui sont FORMIDABLES!

Suivez-nousFacebookby featherSuivez-nous
PartagerFacebooktwitterpinterestlinkedintumblrby featherPartager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *